Avatar: The Last Airbender
Avatar : Le dernier maître de l'air
Ang est un jeune Maître de l'Air, mais c'est surtout l'Avatar, un être unique qui maîtrise tous les éléments - Feu, Air, Eau et Terre. Lors d'un terrible orage, il sombre dans la mer et hiberne grâce à ses pouvoirs d'Avatar, pour se réveiller un siècle plus tard dans un monde tyrannisé par la puissante Nation ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, KR, US | 25 minutes |
Action, Aventure, Animation, Adventure, Anime, Children, Drama, Fantasy, Martial Arts, Action & Adventure, Science-Fiction & Fantastique | NickToons, Nickelodeon | 2005 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.15 - Bato de la tribu de l'eau
Bato of the Water Tribe
Aang est angoissé quand Katara et Sokka font une découverte qui leur rappelle leur tribu. De peur d'être abandonné, Aang leur cache un important message.
Diffusion originale : 07 octobre 2005
Diffusion française :
07 octobre 2005
Réalisat.eur.rice.s :
Giancarlo Volpe
Scénariste.s :
Ian Wilcox
,
Michael Dante DiMartino
,
Bryan Konietzko
Guest.s :
Amy Hill
,
Jennifer Hale
,
Jodi Carlisle
,
Richard McGonagle
,
Tsai Chin
Aïe. En moyenne Avatar a une qualité d'écriture remarquable, mais en saison 1 il y a des points bas. Cet épisode en est un.
Le pire, c'est que sur le fond cet épisode aurait dû être intéressant - montrer qu'Aang peut se révéler égoïste par moments, pourquoi pas ?
Sauf que ce qu'il fait dans cet épisode est impardonnable, de mon point de vue, et tellement mal expliqué en plus que ça donne l'impression d'être un caprice. Et ça sonne faux par rapport au caractère d'Aang tel qu'il nous a été présenté jusqu'ici.